Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Pour Les Arts en balade voici un nouveau dessin au stylo bille

"Lez'Art" Dessin au stylo bille + collage de plantes séchées
"Lez'Art" Dessin au stylo bille + collage de plantes séchées

Pour les Arts en Balade auxquels je participerai les 20,21 et 22 Mai 2016, au Hall de la Petite Rue, j'ai dessiné un nouvel animal à mon bestiaire au stylo bille, et cette fois j'y ai mis du stylo bille de couleur !

Voici : "Lez-Arts"

Vous pourrez retrouver toute une série de nouveaux petits dessins au stylo bille, tous mes animaux dessinés et biensûr mon tableau "Un autre regard" que l'on retrouve sur le site des Arts en Balade au n°39 : LIEN

Pour Les Arts en balade voici un nouveau dessin au stylo bille
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article