Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Face à Face avec Flo-M

Cela fait bien longtemps que je n'ai pas écris de nouveaux articles...

Mais, une amie m'a fait récemment la remarque qu'elle suivait le blog et qu'il était devenu MUET !

Alors, toutes mes excuses

Voici pour me faire pardonner ma toute nouvelle série : "Face à Face"

La période de pandémie que nous venons de vivre, a encore renforcé ce lien avec la nature dans mes créations. Ces personnages hybrides montrent tous ce lien dans un face à face direct avec le public. 

La technique est au stylo bille avec collage de plantes séchées, encore et toujours !

Je vous laisse découvrir

dessin portrait plante art stylo bille bic auvergne flo_m
"Respire" dessin au stylo bille + collage végétal sur papier 40 x 50 cm encadré

 

Face à Face avec Flo-M
Face à Face avec Flo-M
Face à Face avec Flo-M
Face à Face avec Flo-M
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article