Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Pê-chat ou Chat -perché ?

Dessin-Chat-Stylo bille-bic-artiste-Flo.M-Auvergne
Dessin-Chat-Stylo bille-bic-artiste-Flo.M-Auvergne
Encore un chat dans mon animalerie au stylo bille+ collage de plantes séchées.

Je l'exposerai vendredi prochain (29 Avril 2016) à mon exposition qui se tient à Harmonie Mutuelle Auvergne place Gaillard, au centre de Clermont-Ferrand jusqu'au 6 mai.

Je vous rappelle que j'y suis tous les vendredis de 14h à 17h et j'y dessine actuellement un dessin "surprise" pour les Arts en Balade fin mai.

Pour ce chat, j'hésite encore pour le titre:

"Pê-chat" ou "Chat-perché" à vous de m'aider !???

Des idées et on vote ? ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article