Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

LEz'ARTS EN BALADE dessinés par Flo.M ...

"Léz'art" dessin au stylo bille par Flo.M pour les Arts en Balade de Clermont Ferrand
"Léz'art" dessin au stylo bille par Flo.M pour les Arts en Balade de Clermont Ferrand

ça y est ! Mon exposition à l'espace d'Harmonie Mutuelle est finie.

Je travaille en ce moment, sur de plusieurs petit formats pour Les Arts en Balade, qui auront lieu du 20 au 22 Mai 2016.

Bien sûr mes dessins sont toujours au stylo bille mais, depuis peu, j'ai trouvé des stylos bille de couleurs !

D'où,mon nouveau "Léz'Art" sur l'affiche qui sera exposé lors de la manifestation Les Arts en Balade, avec de nouveaux dessins de chats, oiseaux, poissons, hippocampes, ... tous au stylos bille !

Je les mettrai régulièrement sur ce blog avant le top départ de l'exposition !

Pendant la manifestation, vous pourrez me retrouver au Hall de la Petite Rue, UFCV - 11 rue Montlosier à Clermont-Ferrand.

J'y dessinerai en direct pour montrer comment utiliser le stylo bille à qui veut découvrir de nouvelle technique!

A bientôt

LIEN VERS LE SITE DES ARTS EN BALADE (Vous pourrez m'y retrouvé en cliquant sur l'oeil au stylo bille n°39 sur le plan

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article