Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

1er Prix de dessin avec un bic

Je suis heureuse de participer au 27ème Grand Salon des Artistes d'Auvergne du 17 au 24 Février 2024.

salon artistes auvergne dessin bic stylo bille Flo-M

 

J'ai eu la chance de recevoir le 1er prix dans la catégorie dessin avec mes 2 dessins: "Le Messager" et "

"Brûlure"

dessin portrait bic stylo bille artiste flo-m
dessin portrait bic stylo bille enfant artiste flo-m Clermont-Ferrand

 

Et, je vous propose de venir ce vendredi 23 Février de 16h à 19h à la Maison de la Culture, salle Chavignier, Clermont Ferrand :
pour découvrir ma démonstration de dessin au stylo bille !

stylo bille bic artiste flo-m démonstration Clermont-Ferrand

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article