Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

De nouvelles gravures pour une nouvelle expo

9ème Foire d'Art de Chamalières
9ème Foire d'Art de Chamalières

Le samedi et dimanche 26 et 27 septembre aura lieu la 9ème foire d'Art dans le centre de Chamalières, place Geretsried (arrêt tram et bus carrefour Europe).

J'y exposerai mes dessins et gravures, dont toute une série de nouvelles gravures de 10x15cm pour 15€ !

Pour l'instant je travaille dans mon petit atelier pour avoir aussi de nouvelles surprises artistiques à vous proposer !

A bientôt

Petit atelier gravure pour la foire d 'art de Chamalières
Petit atelier gravure pour la foire d 'art de ChamalièresPetit atelier gravure pour la foire d 'art de Chamalières
Petit atelier gravure pour la foire d 'art de ChamalièresPetit atelier gravure pour la foire d 'art de ChamalièresPetit atelier gravure pour la foire d 'art de Chamalières

Petit atelier gravure pour la foire d 'art de Chamalières

De nouvelles gravures pour une nouvelle expo
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article