Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Des sirènes à l'atelier de Flo-M

Je continue mes sirènes.
Voici mes dernières impressions en 3 étapes, une impression pour le fond, une autre impression pour le corps et enfin la dernière impression pour la tête de poisson; avec à chaque étape un séchage de 2 semaines, soit + d'1 mois pour les imprimer !
C'est là, que l'on comprend que la création demande du temps, du temps pour y penser, du temps pour sa pratique, du temps pour être unique ...
Estampe gravure sirène poisson artiste flo-m nu artistique art contemporain
Estampe "Sirène" artiste Flo-M

 

 
atelier art gravure estampe artiste flo-m
Impression de l'estampe finale

 

Des sirènes à l'atelier de Flo-M
Des sirènes à l'atelier de Flo-M
Des sirènes à l'atelier de Flo-M
Des sirènes à l'atelier de Flo-M
Des sirènes à l'atelier de Flo-M
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article