Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Triennale Mondiale de la Gravure 2017 avec Flo.M sur Chamalières

Voici quelques temps que je ne donnais plus de nouvelles;

mais, je ne suis pas restée inactive : Rangement de l'atelier (ce n'étais pas du luxe ...) et préparation de mes herbiers après séchage des plantes du printemps et de l'été pour l'année.

Bref, je suis prête pour reprendre mes créations !

Et ça repart dès ce weekend avec La Triennale Mondiale de la Gravure qui débute ce Samedi 23 Septembre avec le Vernissage à 10h30.

J'y exposerai 5 gravures

Je proposerai aussi une démonstration de gravure en direct le samedi suivant (samedi 30 septembre de14h à 18h)

Alors, à bientôt !

Gravure Estampe Artiste Flo.M Auvergne
Triennale Mondiale de la Gravure avec Flo.M

 

Démonstration de gravure par Flo.M Samedi 30 Septembre 2017 de 14h à 18h Salle Carrefour Europe à Chamalières

Démonstration de gravure par Flo.M Samedi 30 Septembre 2017 de 14h à 18h Salle Carrefour Europe à Chamalières

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article