Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

De petits hippocampes à la Galerie S sur Riom

J'ai fini mes petits hippocampes au stylo bille.

Je les emmène cet après-midi (vendredi 24 mars 2017) à la Galerie S-6 rue Soubrany 63200 Riom de 15h à 17h.

Achat possible par PAYPAL, contact: flo.plasticienne@gmail.com

Vous pourrez aussi m'y retrouver demain samedi 25 Mars à 11h lors du vernissage !

Dessin Hippocampes au stylo bille-draw in ballpoint - artist Flo.M

 

Dessin au stylo bille + collage de feuilles séchées - Flo.MDessin au stylo bille + collage de feuilles séchées - Flo.MDessin au stylo bille + collage de feuilles séchées - Flo.M

Dessin au stylo bille + collage de feuilles séchées - Flo.M

Exposition animalière à la Galerie S sur Riom

Exposition animalière à la Galerie S sur Riom

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article