Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Vernissage à voir avec Flo.M

Exposition sur le Portrait à la Galerie du Hall de La Petite Rue avec Flo.M

 

Vernissage ce soir vendredi 16 décembre 2016 à 18h30, pour voir l'exposition collective "Qu'est ce qu'elle a ma gueule?" à la Galerie du Hall de la Petite Rue (11 rue Montlosier).

J'y expose une série de regards dessinés au stylo bille et vous pourrez y retrouver les autoportraits de plusieurs autres artistes.

J'y apporterai aussi mes dernières cartes postales et quelques posters de mon dernier dessin "Chloro-fille"

A ce soir !

Exposition à la Galerie du Hall de La Petite Rue - Clermont Ferrand

Exposition à la Galerie du Hall de La Petite Rue - Clermont Ferrand

"Portraits à voir" dessins au stylo bille par Flo.M
"Portraits à voir" dessins au stylo bille par Flo.M"Portraits à voir" dessins au stylo bille par Flo.M
"Portraits à voir" dessins au stylo bille par Flo.M"Portraits à voir" dessins au stylo bille par Flo.M

"Portraits à voir" dessins au stylo bille par Flo.M

Nouveaux Posters (20€) et cartes Postales (2€) pour vous gâter à Noël !
Nouveaux Posters (20€) et cartes Postales (2€) pour vous gâter à Noël !

Nouveaux Posters (20€) et cartes Postales (2€) pour vous gâter à Noël !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article