Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Autoportrait à voir à la Galerie du Hall de la petite rue

Encore une exposition avant Noël et après j'hiberne dans mon atelier jusqu'à 2017 !

Vendredi 16 décembre 2016 à 18h30, a lieu le vernissage à la Galerie du Hall de la Petite rue (rue Montlosie Clermont Ferrand) .

L'exposition: "Qu'est-ce qu'elle a ma gueule"  montre des autoportraits de tout un collectif d'artistes dont je fais partie.

J'y présente une dizaine de regards dessinés au stylo bille et réunis sur un cadre

Dessin stylo bille Flo.M pour Exposition Hall petite rue -Décembre 2016

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article