Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Flo.M expose dans la Galerie "Les Ateliers Agora" sur Eyguières

Du mardi 22 Novembre au vendredi 2 Décembre 2016,
mon tableau "Canicule" au stylo bille sera exposé avec d'autres oeuvres d'artistes à la Galerie "Les Ateliers Agora" sur Eyguières (près de Salon).

La galerie est ouverte du mardi au samedi de 10h à 12h et de 15h à 19h.

Je vous invite donc à y passer, (il y a aussi une librairie très intéressante dans la 1ère salle).

Galerie Ateliers Agora -Exposition Flo.M

Je serai sur place le vendredi 2 décembre en fin d'après-midi pour le vernissage final de l'exposition.

Tableau "Canicule" - Flo.M, exposé à la Galerie "Les ateliers Agora" à Eyguières (Bouches du Rhône) 11-2016

Tableau "Canicule" - Flo.M, exposé à la Galerie "Les ateliers Agora" à Eyguières (Bouches du Rhône) 11-2016

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article