Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

La Camargue dans tous les sens

"Camargue" dessin au stylo bille - Flo.M

La Camargue avec tous ses habitants, ses différents éléments, air, eau , terre, dans tous les sens du vent (le mistral est passé par là!)... Je me suis amusée à opposer la blancheur du cheval camarguais libre et fougueux à la noirceur du taureau combatif et téméraire.

Voilà une commande bien agréable pour moi, puisque cela m'a permis de revenir sur mon "pays" d'origine !

Vous pouvez retrouver  les différentes étapes de mon dessin sur ma chaîne Youtube, ainsi que d'autres dessins au stylo bille, à la fin de cet article.

Dessin "Camargue" au stylo bille par Flo.M
Dessin "Camargue" au stylo bille par Flo.M
Dessin "Camargue" au stylo bille par Flo.M

Dessin "Camargue" au stylo bille par Flo.M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article