Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Mes animaux au stylo en carte postale

Animaux dessinés par Flo.M au stylo bille - reproduction en cartes postales

Comme je reçois actuellement pas mal de demandes pour mes cartes postales, voici un éventail de cartes que je propose à La Place aux Arts (Place des salins à Clermont Ferrand) tous les 1er dimanches du mois.

Bien entendu, vous pouvez les commander par mail (par lot de 5 cartes minimum) et je vous les envoie par courrier (rajouter 1€ pour les frais de port).

Contact: flo.plasticienne@gmail.com

Vous pouvez aussi retrouver tous mes animaux sur PINTEREST

Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Mes animaux au stylo en carte postale
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article