Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Un Pégase au stylo par Flo

Dessin cheval - Pégase - au stylo bille + collage de plumes
Dessin cheval - Pégase - au stylo bille + collage de plumes

La Grèce m'a inspiré pendant ces vacances.

Voici "Pégase" dessiné au stylo bille à Athènes, quelques plumes s'envolent encore après son atterrissage...

J'y ai rajouté du stylo vert et orange dans les yeux ainsi qu'un peu de stylo jaune dans la crinière, (hé oui, j'ai enfin trouvé des stylos bille jaunes)

Je l'exposerai ce dimanche 3 septembre de 9h à 12h à la Place aux Arts de Clermont Ferrand.

A dimanche les Auvergnats, avec le soleil j'ai prévu mon beau parasol jaune !

Vous pouvez voir plus bas la vidéo des avancés du dessin,

Abonnez-vous à ma chaine You Tube : FloM

Vidéo des différentes étapes de mon dessin au stylo bille sur ma chaine youtube - Flo.M : https://www.youtube.com/channel/UCStstJDwpLvM-gdb46_5oaA

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article