Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Canicule dessiné durant les chaleurs de cet été...

Dessin au stylo bille - 100x70 cm
Dessin au stylo bille - 100x70 cm

"Canicule" commencé cet été bien sur ...

C'est un dessin au stylo bille 100x70cm qui sera visible au Salon d'Art Contemporain d'Auvergne (Parc des expos de Clermont Ferrand-Cournon) les 13-14 Novembre prochains.

Il n'est pas encore fini, mais cela fait maintenant 3 mois que je travaille dessus et j'avais envie d'avoir quelques 1ères réactions...

En attendant, la plupart de mes dessins au stylo bille sont visibles à Issoire au Café associatif La Gabare (30 rue du pont)

"Canicule" Dessin au stylo bille 100x70 cm - 600€ (voir + si frais de port)
"Canicule" Dessin au stylo bille 100x70 cm - 600€ (voir + si frais de port)

"Canicule" Dessin au stylo bille 100x70 cm - 600€ (voir + si frais de port)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article