Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Salon du Livre Ancien et gravure à Chamalières

Gravure - Chamalières - Flo M
Gravure - Chamalières - Flo M

J'expose mes Hiboux (Gravures eau forte dont l'une rehaussée à l'encre) 3 jours au Salon du Livre de Chamalières

Pour les Auvergnats, passez voir :

J'y serai ce vendredi après-midi et mes gravures y resteront samedi et dimanche  ;)
J'y serai ce vendredi après-midi et mes gravures y resteront samedi et dimanche  ;)
J'y serai ce vendredi après-midi et mes gravures y resteront samedi et dimanche  ;)

J'y serai ce vendredi après-midi et mes gravures y resteront samedi et dimanche ;)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article