Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Vendredi, inauguration de la galerie d'Art de DALBE

Merci à PHNS, qui a fait une Affiche florence megardon artiste ardennes

De plus, voici un article de l'Ardennais :
 
Catleen, Eric Gaillard, Florence Megardon et Jessy Axio (absent) exposent jusqu'à la fin du mois.
vidéo très sympa de ce vernissage !
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
<br /> génial j'suis heureuse pour toi, et puis j'ai vu la vidéo, tu maitrises bien l'interview .. c'est génial ... une vrai star locale la petite Flo !! à ce soir à l'atelier ..<br /> ps : j'ai progressé sur les portraits félins .. déjà 2 chats réalisés, je prendrais la feuille ce soir ..<br /> bisous à toi, et encore FELICITATIONS !!<br /> <br /> <br />
Répondre