Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Suite: Journée de l'Image à Mont de Jeux

Une journée ensoleillée pour un atelier en plein air réussie, bref, je suis ravie !
expo Journée de l'image Florence Megardon

expo Journée de l'image Florence MegardonUne vue de Mont de Jeux.

 

 



 

 

 





Mes 2 derniers tableaux y étaient exposés, le triptique "Le passeur" et "Psyché" :

expo Journée de l'image Florence Megardonexpo Journée de l'image Florence Megardon

 

 


 

 

 





 







Les enfants ont peint, ont été pour la majorité maquillés et sont repartis avec de la lumière dans les yeux ...
Voici quelques photos :

Atelier peinture Ardennes Florence MegardonAtelier peinture Ardennes Florence MegardonAtelier peinture Ardennes Florence Megardon

 

 

 

 

 




... et quelques maquillages :

Grimage Florence Megardon ardennesCliquez sur l'image pour avoir les différentes photos !





Pour voir le film de cette journée : http://www.phns.fr/societe/video/20090830jourimage/20090830jourimage.html

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Il est où ce village avec un si beau nom ??<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Cela se trouve à côté d'Attigny dans les Ardennes !<br /> <br /> <br /> Pour + d'info : http://www.imagesdorigine.org/nouvelle_journee.htm<br /> <br /> <br /> A bientôt !<br /> <br /> <br /> Flo<br /> <br /> <br /> <br />
J
Un plaisir de découvrir ton blog plein de créativité et de bon humeur ! Super, tes activités avec les enfants, tes créations ! J'aime beaucoup le triptique 'Le passeur '! Je repasserai, bon weekend !
Répondre
L
*Ho dommage ! Je découvre ton blog ce matin. Je le garde sous le coude peut-être reviendras-tu un jour et je pourrais faire plus ample connaissance avec toi. <br /> <br /> Location Villa Marrakech
Répondre