Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Exposition La Forge Gendarme

EXPOSITION à La Forge Gendarme
Les 20, 21 Septembre de 14h00 à 18h00
VRIGNE AUX BOIS

exposition peinture artistes ardennesFlo durant l'expo :















Différentes créations exposées :
exposition peinture artistes arts plastiques ardennesexposition peinture artistes arts plastiques ardennes









exposition peinture artistes arts plastiques ardennesexposition peinture artistes arts plastiques ardennes









exposition peinture artistes arts plastiques ardennesexposition peinture artistes arts plastiques ardennes












Mon chapeau magique !

exposition peinture artistes arts plastiques ardennesMon dernier bébé pour l'expo !
exposition peinture artistes arts plastiques ardennes






L'atelier pour les enfants :
exposition peinture artistes arts plastiques ardennesEn voici quelques oeuvres
exposition peinture artistes arts plastiques ardennes










Il y avait aussi  Thierry Charles :









Art Singulier - Créateur Visuel - Plasticien
http://singulier08.over-blog.com/



Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ils sont tro bo<br /> ceté célia
Répondre
D
flo super se que tu as fais tu as vu l'exposition de décor si tu l'as vu c'était les "patrons" de ma danse.
Répondre
D
tu es trop bien comme artiste flo !<br /> bisous célia
Répondre
E
on samuse bien a l'association
Répondre
M
flo t tablo son super
Répondre
L
bonjour,c'est hugo! Tes tableaux sont super
Répondre
M
il sont bo
Répondre
L
suberbes créations comme toujours<br /> bon courage, on attend la suite<br /> "je reconnais ce chapeau!!"<br /> <br /> les Nîmois
Répondre
C
SALUT FLO JE TROUVE TES TABLEAU SONT SUPER BEAU J'ADORE .<br /> CETTé JEANNE A L'apelle.
Répondre
D
J'adore la demoiselle aux cheveux bleus (allez savoir pourquoi...). Le tableau est à vendre?????
Répondre