Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Ces dessins sont tout simplement magiques, plein de finesse, de tendresse et de douceur! J'aime beaucoup les matières et les portraits qui en sortent sont féériques!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> vraiment otiginal!<br /> <br /> <br />
Répondre
H
<br /> pétillant de bonheur ce petit coin ,beauté et création @+<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci de ta visite, Flo ! Magnifique, cette série de visages ! J'ai passé un bon moment à visiter ton blog et ton site; j'aime bien ce que tu fais ! Super, ton travail avec les enfants aussi !<br /> Bonne soirée @+<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> Merci Jelly, je m'éclate en effet avec l'atelier! j'ai du mal cependant à l'associer avec mes heures de peinture + perso ... Quand je vois ton travail , ton atelier, tes créations, je trouve<br /> une sérénité que j'ai un peu de mal à avoir en ce moment avec tous les ateliers !!! Mais, je ne me plains pas, j'ai besoin des 2 pour créer !<br /> Je reviendrai sur ton blog pour voir tes nouvelles créations.<br /> A bientôt<br /> Flo<br /> <br /> <br />