Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Salon du petit format avec Flo-M sur Clermont Ferrand

Le mois de mai sera bien occupé cette année

Du 5 AU 20 Mai : Je vous propose de venir découvrir les créations de 10 artistes, dont mes dessins au stylo bille à la Galerie Artelier - 23 rue du port à Clermont Ferrand.

Qui dit petit format, dit petits prix ! Ce sera le cas car la plus part de mes tableaux seront entre 40 et 85€

Je vous donne rdv vernissage, qui sera le vendredi 5 mai à 18h30
art dessin stylo bille exposition Clermont Ferrand auvergne flo-m
Salon du petit format 2023 - Galerie Artelier Clermont Ferrand

 

Quelques exemples de dessins exposés au Salon du petit format à la Galerie Artelier
Quelques exemples de dessins exposés au Salon du petit format à la Galerie Artelier
Quelques exemples de dessins exposés au Salon du petit format à la Galerie Artelier

Quelques exemples de dessins exposés au Salon du petit format à la Galerie Artelier

Du 26 AU 29 Mai : Je vous propose de venir découvrir mes créations avec 3 autres artistes à l'Hôtel Alexandre Vialatte, 16 place Delille à Clermont Ferrand.

J'y exposerai mes dernières créations et je proposerai un atelier stylo bille le samedi 27 mai de 16h à 18h pour 25 € (matériel compris)

(plan ci-dessous)

Arts en Balade 2023 Clermont-Ferrand artiste Flo-M Hôtel Alexandre Vialatte
Festival des Arts en Balade 2023 à Clermont Ferrand PLAN n°68

 

Les Arts en balade 2023 - Hôtel A.Vialatte Clermont Ferrand
Les Arts en balade 2023 - Hôtel A.Vialatte Clermont Ferrand
Les Arts en balade 2023 - Hôtel A.Vialatte Clermont Ferrand

Les Arts en balade 2023 - Hôtel A.Vialatte Clermont Ferrand

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article