Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM

Bonjour,

je vous invite à venir au vernissage du Salon Artcité auquel je participe.
Le Vernissage aura lieu à 18h ce samedi 21 septembre à l'hôtel de ville de Fontenay sous Bois, puis à 19h à la médiathèque Louis Aragon de Fontenay sous Bois où seront exposées mes gravures et dessins au stylo bille jusqu'au 19 Octobre .
A bientôt
Flo.M
 
flo.plasticienne@gmail.com 

 

Exposition Fontenaysousbois Artcité 2019 Art Dessin Gravure artiste FloM
Salon Artcité

 

Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Artcité à Fontenay Sous Bois avec FloM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article