Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

BONNE ANNÉE 2019 - FLO.M

Chers artistes, chers amis, cher blogueurs,
Je vous souhaite une bonne année 2019 pleine de créativité, de joies et de réussite !
Je joins à mes vœux un petit calendrier cadeau (libre de droit) de quelques dessins animaliers au stylo bille.
Pour commencer l'année en rappelant les choses simples mais essentielles à notre environnement
Bonne année 2019 !

Petite vidéo récapitulative de l'année 2018 en bas de l'article

Chaîne youtube Flo.M

Calendrier 2019 Flo.M - Pour une impression optimale, imprimez au format 10 x 15 cm

Calendrier 2019 Flo.M - Pour une impression optimale, imprimez au format 10 x 15 cm

BONNE ANNÉE 2019 - FLO.M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article