Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Quand Josephine vous tient

Et oui, sacré Joséphine...

Je l'attendais tellement que j'ai craqué, je l'ai volé  à 2 infographistes 3D, Richard Enjalbert et Frédéric Bazot, qui ne voulaient pas me la donner!

Blague mise à part, Joséphine est une poupée qui voyage entre les artistes de la région Auvergne Rhône Alpes et qui sert de muse à la création ainsi qu'à former un réseau artistique entre nous.

Cette excellente idée a commencé avec la découverte de Joséphine dans une poubelle par l'artiste Allan Martel. Cette rencontre, ou sauvetage a donné une exposition avec diverses créations et les rencontres ont fait le reste...

Pour quelques jours, c'est à mon tour de garder Joséphine, et c'est avec plaisir que je vais l'arroser de ma créativité pour la faire germer dans mes dessins !

LIEN VERS LE SITE JOSEPHINE

FloM-artiste-dessin-poupéejoséphine-auvergnerhonealpes-puydedome
Flo.M vole La Poupée Joséphine à Richard Enjalbert et Frédéric Bazot

 

La poupée Joséphine chez l'artiste Flo.M
La poupée Joséphine chez l'artiste Flo.M
La poupée Joséphine chez l'artiste Flo.M

La poupée Joséphine chez l'artiste Flo.M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article