Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

L'atelier linogravure végétale avec Flo.M a fleuri !

J'ai proposé ce mardi après-midi un atelier linogravure sur le thème du végétale.

Peu de monde a répondu à l'appel, mais l'atelier fut une réussite et les estampes finales très réussies.

L'atelier a duré un peu plus de 3h car j'ai proposé des plaques de linogravure  plus grandes que d'habitude.

Le temps de gravure fut donc plus long mais cela permettait d'avoir plus de détails et une estampe finale plus aboutie, et,

Avec les différents papiers naturels que j'avais apporté, je trouve les impressions très réussies.

Bravo aux graveurs !

atelier linogravure artiste FloM auvergne clermontferrand
Atelier Linogravure avec Flo.M et Les Peintres Beaumontois

 

La gravure de la plaque de linoLa gravure de la plaque de lino
La gravure de la plaque de linoLa gravure de la plaque de lino

La gravure de la plaque de lino

L'encrage de la plaque de linoL'encrage de la plaque de lino
L'encrage de la plaque de linoL'encrage de la plaque de lino

L'encrage de la plaque de lino

L'impression de la plaque de Lino

L'impression de la plaque de Lino

Les estampes finales
Les estampes finales
Les estampes finales

Les estampes finales

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article