Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Le dessin avec Flo.M tous les 2ème mardis de chaque mois !

Je vous propose un atelier dessin tous les 2èmes mardis de chaque mois avec l'association des Peintres Beaumontois. 40€ le stage + 20€ pour l'année (adhésion à l'association des Peintres Beaumontois)

Adresse du stage:  13 Allée du Parc 63100 Beaumont

Les dates et les thèmes abordés:

Ceux-ci peuvent varier en fonction des demandes, n'hésitez pas à me contacter pour des informations ou pour réserver (je ne prends pas plus de 12 personnes par atelier !)

flo.plasticienne@gmail.com - 07 81 18 90 80

Dessin-atelier-cours- artiste Flo.M-Base du dessin de la Main

Mardi 21 Mars: Les bases du dessin de LA MAIN

Mardi 11 Avril: Regard et EXPRESSIONS du visage

Mardi 9 Mai: Drapé et forme, Drapé et visage (pour ceux qui auront déjà fait l'atelier Portrait) Peut-être 2 jours de stage, à voire.

Mardi 13 Juin: Dessiner le corps humain (base corps de face)

Il y aura certainement plusieurs dates en Juillet, je les donnerai prochainement.

En fonction des demandes, je peux proposer des ateliers le dimanche, contactez moi!

Pour voir le lieu et la salle des PEINTRES BEAUMONTOIS: LIEN

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article