Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Les créations de Flo.M au Carrefour Europe de Chamalières

Vernissage du Carrefour des Arts 2016 de Chamalières avec Flo.M
Vernissage du Carrefour des Arts 2016 de Chamalières avec Flo.M
Le 32è Salon du Carrefour des Arts est ouvert depuis le mercredi 28 septembre et fermera ses portes le dimanche 9 Octobre 2016, avenue de Fontmaure - Carrefour Europe - Chamalières.

Voici quelques images du vernissage, mais pas trop, histoire de vous donner envie d'aller voir en vrai ! De nombreux artistes de la région et d'ailleurs y exposent dessins, gravures, peintures et sculptures pour un salon collectif de qualité.

Pour les Auvergnats et ceux qui sont dans le coin, j'y serai présente ce jeudi 6 Octobre de 14h à 16h.

N'hésitez pas à me contacter si vous voulez me rencontrer à un autre horaire, ou une autre date: ( flo.plasticienne@gmail.com )

Je peux aussi apporter quelques cartes postales pour ceux qui sont venus à la Place aux Arts dimanche dernier et qui ne m'ont pas trouvée car j'exposais sur Lyon ...

A bientôt

Salon Carrefour Europe 2016 de Chamalières avec Flo.M
Salon Carrefour Europe 2016 de Chamalières avec Flo.M

Salon Carrefour Europe 2016 de Chamalières avec Flo.M

Dessin au stylo bille : "Chlorofille" et Gravure Eau forte: "Homm-âge" de Flo.M
Dessin au stylo bille : "Chlorofille" et Gravure Eau forte: "Homm-âge" de Flo.M

Dessin au stylo bille : "Chlorofille" et Gravure Eau forte: "Homm-âge" de Flo.M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article