Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Un dessin de Camargue pour Noël par Flo.M

C'est après de nombreuses recherches sur les animaux de la Camargue que j'ai commencé la mise en page puis le dessin au stylo bille de ce dessin commandé pour Noël. 

J'y ai pris beaucoup de plaisir, déjà parce que c'est ma région d'origine mais aussi par ce que j'ai découvert que la Camargue cachait des animaux étonnants, comme la tortue Cistude (malheureusement en voie de disparition...)!

Voici donc mon dessin en cours, avec quelques gros plan sur des détails:

 

Dessin au stylo bille sur la Camargue - 20 x 36 cm-commande pour Noël

 

Gros plans sur les détails de mon dessin au stylo bille - "Camargue"-Flo.M
Gros plans sur les détails de mon dessin au stylo bille - "Camargue"-Flo.M

Gros plans sur les détails de mon dessin au stylo bille - "Camargue"-Flo.M

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article