Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Mes stylos sont au Palais de Bondy à Lyon

78 ème Salon Regain avec Flo.M - 20 quai de Bondy 69005 Lyon
78 ème Salon Regain avec Flo.M - 20 quai de Bondy 69005 Lyon

C'est dans le vieux quartier de Lyon, près des quais que se trouve le Palais des Expositions.

Le quartier est vraiment très sympas, du coup j'ai pris quelques photos en me promenant le long des quais.

J'ai ensuite déposé mes 3 tableaux au 1er étage du Palais de Bondy, dans une salle éclairée par un plafond de verre, magnifique.

J'ai hâte d'être à samedi 17 septembre pour le vernissage qui débutera à 17h.

J'aurai ensuite une permanence dans la semaine, mais je marquerai la date prochainement quand j'aurai confirmation.

En attendant, voici quelques photos de l'installation et de la salle, et

Merci à tous les bénévoles de l'association Regain pour leur accueil sympathique et souriant

Le quartier du vieux Lyon (5ème arrondissement) où se trouve le Palais des Expositions
Le quartier du vieux Lyon (5ème arrondissement) où se trouve le Palais des Expositions
Le quartier du vieux Lyon (5ème arrondissement) où se trouve le Palais des Expositions

Le quartier du vieux Lyon (5ème arrondissement) où se trouve le Palais des Expositions

Installation du 78 ème Salon Regain- Rencontre des Arts - Flo.M
Installation du 78 ème Salon Regain- Rencontre des Arts - Flo.MInstallation du 78 ème Salon Regain- Rencontre des Arts - Flo.M
Installation du 78 ème Salon Regain- Rencontre des Arts - Flo.M

Installation du 78 ème Salon Regain- Rencontre des Arts - Flo.M

Mes 3 dessins au stylo bille exposés au 78ème Salon Regain à Lyon
Mes 3 dessins au stylo bille exposés au 78ème Salon Regain à Lyon
Mes 3 dessins au stylo bille exposés au 78ème Salon Regain à Lyon

Mes 3 dessins au stylo bille exposés au 78ème Salon Regain à Lyon

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article