Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Cha-pardeur dans les Bottes de Clint Eastwood

cha-pardeur dessin stylo bille artiste peintre Flo.LM
cha-pardeur dessin stylo bille artiste peintre Flo.LM

Il y a quelques jours Jean Louis Milesi m'a contactée pour utiliser l'image de mon dessin "Cha-pardeur" pour un chapitre de son nouveau roman "Les bottes de Clint Eastwood" (qu'il diffuse 2 fois par semaine sur son blog sous forme de feuilleton )

Comme il me l'a écrit lui-même, je vous préviens que son texte n’est ni pour tous les yeux ni pour toutes les oreilles, en tout cas essentiellement pour un public adulte !

Il le décrit ainsi: "c’est le genre de livre qu’on peut lire dans le métro ou dans son bain, les chapitres sont assez courts, c’est vif, décoiffant, drôle. Culotté et déculotté à la fois."

http://www.lesbottesdeclinteastwood.com/ LIEN

Je lui ai bien sûr donné mon accord pour ce partage et il m'a fait le plaisir d'écrire un petit mot sur "Cha-pardeur":

"trois papillons fleuris, se demande le chat, lequel se posera sur le bout de mon nez ?

lequel me lovera des mots doux à l’oreille ?

et lequel m’apprendra à battre des moustaches et à voler comme eux ?”

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article