Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Le stylo a fait miaou ...

chat-dessin-stylo bille-format A4
chat-dessin-stylo bille-format A4

Voici le

Dessin au stylo bille d'un chat "cha-pardeur".

Les petits papillons sont en pétales de fleurs séchées !

Il sera exposé lors de ma prochaine exposition tout le mois d'Avril à Harmonie Mutuelle, place Gaillard à Clermont Ferrand

Comme tous les autres animaux de ma série, sa valeur est de 110€ (sans les frais de port).

Et, comme j'adore les chats, je suis déjà en train d'en commencer un autre !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article