Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Les artistes d'auvergne dans la "Montagne"

Artistes d'Auvergne - exposition à la Chapelle des cordeliers à Clermont Ferrand
Artistes d'Auvergne - exposition à la Chapelle des cordeliers à Clermont Ferrand

Non, non, nous étions bien à Clermont Ferrand et pas sur le Puy de Dôme !

Pour ceux qui ne sont pas de la région, "La Montagne" est le journal régional de l'Auvergne...

Bref, l'exposition à la chapelle des Cordeliers et ses 30 artistes (sur 200 adhérents à l'association) apparaissent dans l'article de La Montagne d'il y a 2 jours et on y mentionne la technique du stylo bille.

ça y est, le stylo commence son entrée comme outil de création !

Sinon, merci, pour ceux qui me suivent via internet et qui sont de la région, d'être passé ce jeudi lors de ma permanence pour me faire un petit bonjour et voir mes créations "en vrai".

J'ai trouvé ça très sympas de vous rencontrer et pour certains, nous avons eu une grande discussion sur l'art très intéressante !

Alors, je vous donne rdv demain sur Chamalières pour la Foire d'Art

Article de Presse dans le journal La Montagne d'Auvergne

Article de Presse dans le journal La Montagne d'Auvergne

9ème Foire d'Art de Chamalières avec FloM
9ème Foire d'Art de Chamalières avec FloM

Je vous donne rendez-vous demain samedi 26 et dimanche 27 septembre, de 10 h à 18h, pour venir vous promener à la Foire d'Art de Chamalières. Nous y serons une quarantaine d'artistes dans les jardins sous le soleil pour vous faire rêver !!!

Arrêt Carrefour Europe (bus et tram)

Place et Allée Geretsried

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article