Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

De nouvelles gravures pour Puy en Velay

FloM Gravures Germination
FloM Gravures Germination

Prochaine exposition à Puys en Velay dès le 8 Août prochain.

J'ai donc repris mes gravures "Insectivore" et "Animalien" de ma série Germination à mon atelier pour les apporter ensuite à la salle Jeanne d'Arc (avenue de la cathédrale) du Puy en Velay.

Gravure sur plaque de cuivre pour la série Germiation de FloM - exposée au Puy en Velay Août 2015
Gravure sur plaque de cuivre pour la série Germiation de FloM - exposée au Puy en Velay Août 2015Gravure sur plaque de cuivre pour la série Germiation de FloM - exposée au Puy en Velay Août 2015
Gravure sur plaque de cuivre pour la série Germiation de FloM - exposée au Puy en Velay Août 2015Gravure sur plaque de cuivre pour la série Germiation de FloM - exposée au Puy en Velay Août 2015

Gravure sur plaque de cuivre pour la série Germiation de FloM - exposée au Puy en Velay Août 2015

Exposition  de 2 tableaux de FloM au Puy en Velay : Desin au stylo bille "Un autre regard" & Gravure "Germintion"
Exposition  de 2 tableaux de FloM au Puy en Velay : Desin au stylo bille "Un autre regard" & Gravure "Germintion"Exposition  de 2 tableaux de FloM au Puy en Velay : Desin au stylo bille "Un autre regard" & Gravure "Germintion"

Exposition de 2 tableaux de FloM au Puy en Velay : Desin au stylo bille "Un autre regard" & Gravure "Germintion"

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article