Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Les Rotariennes d'Issoire et FloM

Exposition de flom à Issoire- Auvergne
Exposition de flom à Issoire- Auvergne

L'exposition d'Issoire fut une réussite malgré la canicule ...

Très chaud, mais du monde et de belles rencontres et puis un 1er prix pour mon univers pictural, ça fait bien plaisir, j'avoue ...

J'en profite pour remercier l'artiste et amie Marie-Colette GAZET VIBIEN grâce à qui j'ai eu l'info et l'énergie pour exposer à Issoire (car l'exposition était bien chaleureuse... par les amitiés mais aussi par la température) et l'aquarelliste Robert LIOTARD qui m'a envoyée les photos de la remise des prix.

Pour ceux qui n'ont pas pu venir, j'expose à Usson dès mardi (du 7 au 19 juillet).

J'y proposerai de petits ateliers pour découvrir et essayer la technique du dessin au stylo bille et du collage le mercredi 8, jeudi 9 de 15h à 18h, et la semaine suivante le samedi 18 et dimanche 19 juillet de 15h à 18h.

A bientôt

Les Rotariennes d'Issoire et FloM
Les Rotariennes d'Issoire et FloM
Les Rotariennes d'Issoire et FloM
Les Rotariennes d'Issoire et FloM
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article