Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Un nouvel "Hérissé" dans mes germinations

Hérisson hérissé - dessin au stylo bille + collage de plantes
Hérisson hérissé - dessin au stylo bille + collage de plantes

Voici un nouvel arrivant qui débute une série "animalesque" dans mes germinations:

"Hérisistible"

Format : 21x29,7 cm Technique: stylo bille et collage de fleurs séchées

Pour les Auvergnats, vous pourrez voir et acheter un de mes dessins -ou plusieurs ;) -

- à Issoire, salle Animatis pour l'exposition des Rotariennes Arts & Lettres d'Issoire 3-4-5 Juillet

- à Usson où j'exposerai tous mes dessins du 6 au 19 Juillet

A bientôt

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article