Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Encore un animal au stylo ...

Paon dessiné au stylo bille avec des collages de feuilles d'automne
Paon dessiné au stylo bille avec des collages de feuilles d'automne

Voici encore une nouvelle Germination : "Paondore"

Format 21x 29,7 cm au stylo bille avec collage de feuilles

C'est encore un dessin au stylo bille car j'aime de + en + ce médium.

Ça permet de garder un tracé instantané, on ne peux pas revenir dessus, le 1er jet doit être le bon... c'est un deal assez sympas que de ne pas pouvoir revenir en arrière !

Du coup, j'use parfois plusieurs feuilles avant d'avoir le "bon" dessin.

Mais l'animal fini, a quelque chose de + que je ne retrouverais pas au graphite...

Vous pourrez le voir à Usson (Auvergne) du 7 au 19 Juillet et il sera à vendre avec les autres pour 80€ (le dessin sous verre).

J'y passerai d'ailleurs plusieurs après-midi avec mon stylo bille pour proposer à ceux qui le souhaitent de faire quelques dessins et germinations au stylo bien sûr !

Je donnerai prochainement mes dates.

(Comme on m'a déjà posé la question, je précise que chaque dessin est traité avec un vernis anti-UV pour que le stylo bille ne bouge pas ...)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article