Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Exposition et vernissage des artistes à Usson

Exposition-Artiste FloM- Usson-Auvergne
Exposition-Artiste FloM- Usson-Auvergne

Ce mardi 28 Avril à 18h (salle "Le Préau") à Usson a lieu le vernissage de l'exposition commune des artistes de la saison estivale 2015 .

Vous pourrez y retrouver mon dessin au stylo bille "Un autre regard"

ainsi qu'une nouvelle gravure dans la série "Hibouesque"

L'exposition sera ouverte du 28 Avril au dimanche 3 Mai.

J'y proposerai ensuite une exposition personnelle durant la période du 7 au 18 Juillet 2015.

Mon nouvelle Hibou, série "Hibouesque", gravure Eau forte rehaussée à l'encre, Avril 2015
Mon nouvelle Hibou, série "Hibouesque", gravure Eau forte rehaussée à l'encre, Avril 2015

Mon nouvelle Hibou, série "Hibouesque", gravure Eau forte rehaussée à l'encre, Avril 2015

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article