Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

J'ai tapé dans l'oeil des Artistes d'Auvergne...

67e Salon des Artistes d'Auvergne-FloM
67e Salon des Artistes d'Auvergne-FloM

Après mon déménagement et 3 semaines sans internet, me revoici...

Pendant ce temps, 2 de mes tableaux au stylos bille ("Has-art" et "Mon regard") ont été sélectionnés pour le 67 ème Salon des Artistes d'Auvergne, qui se tient salle Gaillard (2 rue St Pierre) à Clermont Ferrand .

Et, j'ai eu la chance de voir le dessin "Mon regard" primé ;)

Si vous êtes dans le coin, allez voir l'exposition qui se tiendra jusqu'au 29 Mars.

Je serai présente le 17 Mars le matin et en début d'après-midi pour ceux qui souhaitent plus d'information sur mes créations ou sur la technique du stylo bille

Vernissage de l'exposition devant le dessin "Mon regard" primé par le Salon
Vernissage de l'exposition devant le dessin "Mon regard" primé par le Salon

Vernissage de l'exposition devant le dessin "Mon regard" primé par le Salon

J'ai tapé dans l'oeil des Artistes d'Auvergne...
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article