Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Un "Tableau vivant" à Sedan

Voilà les étapes de ma matinée de peinture pour un nouveau "Tableau vivant".Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 1

Tout d'abord, installation de la bâche à 9h avec le croquis de base de ma peinture.

Je me trouvais devant La librairie Lenoir qui propose les Livres de "La Bible de la Figuration Contemporaine" auxquels j'ai participé.

Puis, démarrage de la peinture :

Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 2 Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 3

Malgrès le temps pluvieux, il y a eu du monde !

Je n'avais pas encore fini de peindre que les enfants  se sont amusés !!!

Voici quelques photos:

Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 4 Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 5

Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 6 Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 7

Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 10 Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 8 Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 9

Voici le Fresque terminée, il était 12h30.

 Bon pendant, j'ai un peu discuté avec les gens... c'est ce qui est sympas dans ce genre de performance !

J'ai ensuite laissé le "tableau vivant" libre d'accès tout l'après-midi, pour que tout le monde se prenne en photos avec ! 

 Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 11

Si vous voulez revoir cette fresque "en vrai",

rdv le dimanche 26 Juin à Donchery pour "La Fête des Arts".

Vous pourrez y voir toutes les créations des ateliers de Flo, mes peintures intéractives et d'autres tableaux vivants où vous faire photographier.

Il y aura aussi pleins d'autres animations dont un concours de peinture pour les enfants avec des cadeaux à gagner, des maquillages, des graffs peints par les ados, ...

Artiste Peintre Ardennes Fresque Performance 12

A dimanche prochain !

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Tout simplement merveilleux, une oeuvre d'art en vie comme tout ce que vous réalisez, c'est magnifique. Je ne peux que vous féliciter, vous avez un énorme talent, un don. Toutes vos créations sont<br /> très "parlantes", et j'en ressens un océan d'émotions.<br /> Bonne continuation<br /> Annick C.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Je ne sais que dire devant tant de compliments... Merci! Je suis ravie d'avoir su vous émouvoir, et vous faire rêver. C'est le but de toute création!!! Amitié  Flo<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> felicitation,trep beau travaille,je ne penser pas que cela aurais aussi bien sortie,je ne suis pas un artiste,mais la je craque,nous ressentons la passion.Bravo a vous,magnifique.Cela me transporte<br /> ailleurs,je ne sais pas comment dire,j'adore ces peintures.AMITIES ET MERCI DE NOUS FAIRE PARTAGER CELA.<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> <br /> Merci à vous ! Faut pas le dire, mais avant de commencer, j'étais morte de trouille ...<br /> <br /> <br /> Mais, ce qui est agréable dans ce type de peinture en directe c'est L'ECHANGE ! Alors, merci, merci beaucoup pour votre message. Et si j'ai réussi à vous faire "voyager", et bien, j'ai gagné<br /> !!!<br /> <br /> <br /> <br />