Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Un atelier tout neuf !!!

Salut à tous !

Atelier de Flo-Peinture-Artiste-FloM-Ardennes-Donchery-Flo

C'est les vacances mais moi je bosse ... 

Atelier de Flo-Peinture-Artiste-FloM-Ardennes-Donchery 

j'ai rangé l'atelier (oui, oui!), déménagé une armoire (celle de l'atelier enfant qui était pleine à craquer), fait un coin café (pour l'atelier libre qui nous font des bons gateaux), réparé les chevalets ( c'est l'atelier croquis qui va apprécier car c'était pas du luxe...), bref, c'est un atelier tout neuf qui vous attendra à la rentrée !!! 

Bises à tous et ... Bonnes vacances 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article