Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Plus qu'un jour pour voter !

Il y a seulement 1 voix d'écart entre la n°2 et la N° 5 !

A vous de jouer demain on arrête tout !!!

et je vous donne les résultats dans la soirée...

TABLEAU 2 concours affiche atelier de floTABLEAU 5 concours affiche atelier de flo

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> je vote le 2<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Allez Julie ! N°2 !<br /> <br /> <br />
Répondre
I
<br /> Tableau n°2<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je vote pour le dessin 2<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je vote pour le 2<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> J'aime le 2!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> 2 !!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> N°2 j'adore.<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Le 2<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Le n°2 : très simple mais beau<br /> <br /> <br />
Répondre