Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Nos photos du Téléthon 2012 à Donchery

Voici enfin les photos du Téléthon avec un peu de retard ...

Mes journées ne sont pas asez longues en ce moment !

Téléthon-Donchery-Concours Peinture-St Nicolas-Atelier de Flo1

Voici tout d'abord l'atelier avec les jeunes créant pour le Concours du plus beau dessin de  Saint Nicolas! 

Pour chaque dessin, 2€ partait au Téléthon.

J'en profite pour remercier les artistes de mon atelier pour leur aide et leur présence :  Valérie, Claudine, Josée, Pascale, Evelyne, mais aussi Michelle et Joëlle.

Téléthon-Donchery-Concours Peinture-St Nicolas-A-telier de Flo4 Téléthon-Donchery-Concours Peinture-St Nicolas-A-telier de Flo2 

 Téléthon-Donchery-Concours Peinture-St Nicolas-A-telier de Flo5 Téléthon-Donchery-Concours Peinture-Téléthon-Donchery-Concours Peinture-St Nicolas-A-telier de Flo3 

Puis, la remise des prix: 2 gagnants ados et 4 gagnants enfants. 

Téléthon-Donchery-Concours Peinture-St Nicolas-A-telier de Flo6 Téléthon-Donchery-Concours Peinture-St Nicolas-A-telier de Flo7

 Je remercie Notre Député M.Warsmann, La Communauté de Commune de Sedan ainsi que l'Office du Tourisme de Sedan pour leur aide pour tous les lots que nous avons pu offrir aux enfants. Tous sont repartis avec des cadeaux !

Téléthon-Donchery-Concours Peinture-St Nicolas-A-telier de Flo8 

... et bien entendu, il y avait les maquillages de Flo comme chaque année (prix entièrement reversé au Téléthon) 

Téléthon-Donchery-Concours Peinture-St Nicolas-A-telier de Flo9 A l'année prochaine pour aider le Téléthon avec le sourire! 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article