Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Mes peintures : mes "Humeur"s !

Voici un de mes derniers tableaux : "Humeur"

Huile sur plaque de fer 50x50cm, avec des petites toiles aimantées pour les bouches et les yeux.

Flo Megardon peinture huile aimant Humeur Flo 1

 

Le personnage endormie peut-être réveillé ou pas par celui qui regarde.

Selon l'envie, chacun peut alors transformer ce tableau selont son humeur ...

 (il me reste encore à mettre la mauvaise humeur, ou le cri...)

Flo Megardon peinture huile Aimant Humeur Flo 2

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article