Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Le drappé, en couleur !

Voilà la 3ème étape ! Le drappé et la couleur :
Drappé 24Cliquez sur l'image
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
<br /> Ces croquis ne sont pas de moi, mais des personnes qui viennent à mon atelier de croquis du mardi soir !<br /> Je leur remettrai ton commentaire ! Merci pour eux.<br /> Dès que j'ai de nouvelles créations, je n'hésiterai pas à les partager! A bientot Flo<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Je suis toujours en admiration devant le coup de patte que vous avez les artistes, bravo en tout cas pour cette belle réalisation.<br /> Merci beaucoup pour avoir rejoint la communauté, Liberté photo et picturale, bienvenue et à bientôt pour un premier article, bonne journée....... Philippe.<br /> <br /> <br />
Répondre