Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

La Bible de la Figuration Contemporaine !

Je viens de paraître dans "La Bible de la Figuration Contemporaine 2011".

couverture fig (cliquez sur l'ilmage, lien sur le site)
 
Le livre est vendu 29€, et j'en ai acheté plusieurs pour les vendre
lors d'expositions ou sur mon blog (je ne fais aucun bénéfice sur les ventes) !
  
 Vous pourrez le feuilleter et l'acheter à mon atelier;
 et pour ceux qui ne peuvent pas passer, je vous l'envoie par courrier (7.90€ les frais de port- le livre pèse 1kg)
 Ci joint ma double page pour vous montrer la Mise en page intérieure: (cliquez sur la page pour la voir en grand)
 
  Flo Megardon Bible de l'art figuratif contemporain Blog 
 
 
Si vous aimez mes créations (ou pas!), achetez en !!! Vous y trouverez aussi 105 autres artistes (peintres, sculpteurs, photographes) tous de la Figuration Contemporaine.
  
Merci de passer l'info
Flo

 

 

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Très belle présentation ! je me demandais justement si ça valait le coup de paraître dans cet annuaire ... J'espère que cela t'apportera des contact intéressants !<br /> <br /> <br />
Répondre