Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

L'allaitement a son concours !

Voici un joli concours de Dessin pour les vacances ,

je partage l'info ! 

 

  Cet été qui se fait tant attendre  … 

ou plutôt cette tétée !! …

qui nous passionne et qui fait tant couler d’encre …

Mais comment nos enfants perçoivent-ils ces moments d’allaitement ?

Quels regards portent-ils ?

A eux de nous témoigner par leurs coups de crayons ce qu’ils ont à nous dire.

Nous vous proposons de profiter de ce temps de vacances pour nous envoyer les dessins de vos enfants sur le thème de l’allaitement.

2 solutions à consulter sur notre site  http://www.solidarilait-nord.fr/solidarilait-association-conseil-soutien-allaitement-maternel-nord-59-dessins-enfants.htm

Pour les heureux gagnants, tirés au sort, nous leur remettrons le livre pour enfant (4 à 6 ans maxi) « Quand maman allaite » lors de la Grande Tétée à Lille le dimanche 14 octobre 2012.

N’hésitez pas à nous contacter pour tous renseignements 

 Couverture COUL Times Pour voir l'élaboration du Livre avec les familles, cliquez sur l'image 

J'en profite pour vous montrer la 1ère étape de l'affiche "Allaiter c'est aimer",

j'attends comme d'hab vos réactions! 

Allaitement-Affiche-Peinture-FloM 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article