Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Je suis aux anges ...

Encore un ange ...

une série féerique qui commence pour le Printemps des Légendes à Monthermé en Avril prochain !

Ange-Peinture-Ardennes-Flo Megardon BLOG2

Pour voir mes autres créations, cliquez sur l'ange : Ange-Peinture-Ardennes-Flo Megardon BLOG1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Bonjour flo<br /> J apprecie beaucoup ton coup de pinceau<br /> Jaimerai savoir si tu vend tes chef d oeuvre?<br /> Ta peinture mes humeurs me plait enormement...<br /> Merci de me donner reponse meme si celle-ci est negative<br /> Bonne continuation
Répondre