Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Exposition de Flo à Launois sur Vence dans l'Ardennais l'Union

Cliquez sur l'affiche pour voir l'article : Affiche21x29,7 RETOUCHExpo Launois

  Exposition-Peinture-Photographie-Artiste-Peintre-Ardennes-L.jpg  Marie-Charlotte, hôtesse de l'Office, s'est glissée dans le décor de Florence Megardon.

 Artiste peintre, illustratrice de Donchery, Florence Megardon expose une partie de ses œuvres dans le hall de l'office de tourisme des Crêtes jusqu'au 7 mai.
« Ardennaise depuis une quinzaine d'années, je suis originaire d'Arles et j'ai étudié les beaux-arts à Marseille puis à Paris. Au milieu de ma petite famille, je peins la vie humaine en m'émerveillant, en faisant appel au rêve, au jeu, à l'enfant qui est en chacun de nous » explique-t-elle.
Les visiteurs de la Maison de Pays de Launois peuvent découvrir l'originalité de cette artiste qui sera présente à l'office de tourisme le vendredi 4 mai en fin de journée dans cette exposition.
Pour ceux qui veulent en savoir davantage dès maintenant le blog de Florence est : http//atelier.de.flo.08.over-blog.com/

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article