Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
L'Atelier de Flo.M

Mes dessins au sylo bille et gravures, les expositions, ateliers et créations et surtout la passion!

Concours Affiche Carnaval Donchery 2011

Voici enfin les affiches de l'Atelier Ados.

Affiche ados peinture Atelier de Flo 1

Nous y avons travaillé sur 3 ateliers et toutes sont assez intérressantes.

Le choix va être difficile !

Pour voter, il s'agit de laisser un commentaire (en bas) avec le n° qui se trouve sur l'affiche.

Vous avez jusqu'à Jeudi pour voter.

Flo Affiche Carnaval Donchery 2011 Ateliier de Flo BLOG 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Je vote pour l'affiche n°7<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Je note pour le n°7<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Je trouve l'affiche numero 7 trés pétillante, pleine de couleurs. Je vote pour celle là, si c'est encore possible.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Super l'affiche!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Pour obtenir de telles réalisations, le professeur doit avoir beaucoup de talent...et réussit à le donner à ses élèves !<br /> Je vote pour l'affiche 7.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Que des belles affiches, mais je vote quand même pour la n°7.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Je vote pour l'affiche n°7.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Bravo a tous ! Je préfère l'affiche n°7<br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> Bravo aux élèves et au professeur pour ces belles réalisations. Je vote pour l'affiche n°7<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vote pour l'affiche n 7<br /> <br /> <br />
Répondre